Je vois, je sais, je dis, j’agis

À tous les partenaires, à toutes les personnes intéressées à collaborer au projet « Je vois, je sais, je dis, j’agis », le Carrefour des femmes du Grand Lachute offre une façon simple de participer en répondant et en faisant connaître un sondage en ligne anonyme et facile d’utilisation.

Par ce projet, le Carrefour souhaite briser le silence en outillant les témoins de violence afin qu’ils puissent dire à l’agresseur que son comportement est inacceptable, sans se mettre eux-mêmes, ni la victime, davantage en danger. Afin d’obtenir de ce projet un résultat efficient et de maximiser son impact, nous avons besoin de beaucoup de réponses provenant d’un large éventail de répondantEs de tous les secteurs des communautés d’ici et d’ailleurs, au Québec.

Dans un message précédent, il était fait mention du 10 décembre comme date butoir pour répondre au sondage : cette date est prolongée jusqu’à la fin de janvier 2019! Vous pourrez ainsi le partager avec vos contacts, vos amiEs et vos familles au cours de la période des Fêtes. Ce projet a besoin de multiplicateurs et multiplicatrices d’envois viraux. Et n’oubliez pas d’y répondre vous-même.

Nous croyons nécessaire de commencer à aborder la violence sous cet angle, c’est-à-dire celui des témoins. Et vous?

De tout cœur merci!

Carole Girardeau
Responsable du projet

2018-11-14T13:52:31-05:0014 novembre 2018|Tags: |