Centre de femmes La Source

Logo du Centre de Femmes La Source

Description

Le Centre de femmes est un organisme communautaire qui aide les femmes de tous les milieux et de tous les âges. On vous aidera à découvrir et à exploiter votre potentiel. C’est un lieu d’accueil et de ressources spécifiques aux femmes. Au centre vous y trouverez…

De l’écoute individuelle faite par le biais du service d’écoute téléphonique et/ou de rencontres ponctuelles. Elles sont disponibles pour les femmes qui en ressentent le besoin, tout en assurant la plus grande confidentialité.

Des ateliers qui favorisent le bien-être avec comme objectifs la croissance personnelle et l’amélioration de la condition des femmes. Ceux-ci sont offerts avec un nombre de participantes limité afin de favoriser la qualité des interventions et des interactions.

En automne et en hivers le Centre de Femmes La Source lance une nouvelle programmation des activités offertes durant ces sessions. Ce qui se trouve dans cette programmation est varié et répond aux besoins des femmes qui fréquentent ou qui souhaitent fréquenter le Centre de femmes :

  • les ateliers d’éducation populaire,
  • des ateliers de développement personnel,
  • des groupes d’entraide, des activités ponctuelles, etc.

C’est lors de cette période que vous pouvez vous inscrire à nos activités. N’hésitez pas à nous appeler pour recevoir cette programmation ou encore, aimez-nous sur Facebook pour avoir accès à toute l’information!

Contact

1085, boul. Sacré-Coeur, Saint-Félicien (QC)  G8K 1P8
Personne contact : Joelle Aubim
Téléphone : 418 679-5403
Télécopieur : 418-679-9639
Courriel : centredefemmeslasource@bellnet.ca
Page Facebook : www.facebook.com/cdflasource
Site Internet : www.centredefemmeslasource.com

Horaire d’ouverture

Du lundi au jeudi de 8 h 30 à 12 h 00 et de 13 h 00 à 16 h 00; et le vendredi de 8 h 30 à 11 h 30.

Veuillez noter qu’une intervenante est disponible en tout temps durant les heures d’ouverture pour vous accueillir en personne ou au téléphone.

2018-10-04T07:57:56-04:002 août 2018|